Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .


Haltaïr Horse est un forum RPG, ouvert à tous . Deux clans s'affrontent sabots contre sabots.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 Une guerre sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 19


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

MessageSujet: Une guerre sans fin.    Dim 30 Oct - 18:56
















 ❝ L'Histoire de Dream ❞
Où le rêve devient réalité ~






Imaginez vous un monde, un monde où il n'y aurait qu'un seul continent.
Où les pays n'existeraient pas, une monde se nommant Dream.
Nous voila en l'an 2000, Où Haltaïr, comment ? qui est Haltaïr ? Oh excusez moi. Haltaïr règne sur Dream actuellement . C'est un étalon pie baie et noir.
Son crin est noir et blanc et sa robe pie baie. Fil de Zeus et de Vénus.
Il a un tempérament de sage et à hérité de l’immortalité de ces parents, de toute évidence, il à été créer pour régner. On peut lire dans son regard sa détermination, son courage, sa loyauté, et sa sagesse. Personne ne sait exactement dire combien d'années il a tellement son immortalité est grande. Lui comme tout les chevaux de plus de 3 ans à un pouvoir, mais celui-ci n'est pas commun aux autres, car lui maîtrise les éléments : Eau, Feu, Terre, Air, Psychique. Quand il fait un don de pouvoir, il partage seulement 0,05% de son pouvoir qui suffit largement pour des chevaux inexpérimentés.
Voici donc Haltaïr.





Revenons-en à nos chevaux. Je reprends donc, une légende raconte qu'en l'an 2000, Haltaïr, se promenant sur la plage-Nord à la recherche d'une bonne action à faire rencontra Neferet. Une jument avec 726 ans d'age. Chaque fois qu'il allait, elle était. Comme si le destin les avaient poussés à se rencontrer. Un jours elle se décida à engager la conversation. Neferet n'était pas une jument comme les autres. Elle était elle aussi envoyée par les dieux, cependant pour une cause moins noble. En effet, Ares, avec l'aide de Athéna, l'avait envoyée sur Dream pour tendre un piège à Haltaïr. Oui, Ares avait un besoin extrême d'être le meilleur et sujet à toutes les attentions etc... Bien évidement les bonnes actions du Dieu Zeus ne l'avait en aucun cas laissé indifférent surtout sa dernière création "Haltaïr". Il ressentit le besoin de faire mieux, c'est ainsi que la jument à la robe dorée naquit. Il n'avait en aucun cas prit le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes , oui après tout Haltaïr, étalon, beau, courageux, Loyal et part dessus tout divin ne laissait aucune jument indifférente. Neferet  elle même divine aussi était loin d'être moche. Et puis comme on dit "Qui se ressemble s'assemble" n'es-ce-pas ? Elle était alezane-crins lavés / Palomino avec un mental de gagnante. Romantique et brave.



Elle en tomba vite amoureuse et laissa Ares & Athéna à leurs mauvais pièges.  La sagesse d'esprit l'emporte toujours sur le mal, Neferet rejoignit le bien au plaisir de Zeus. L'égaux de Ares en prit un coup et jusqu'ici , on n'en entendit plus parler. Les deux chevaux finirent par êtes officiellement le premier couple de Dream. Nous voilà propulsés en 2005. Neferet ne se sentais à vrai dire pas bien du tout depuis quelques mois, c’était un sentiment nouveau pour elle, elle se sentais ballonnée et lourde. Cette ponette n'avait pas reçut de soins maternelles ni aucune indications sur l’expérience de la vie. Elle a été imaginée uniquement dans le but d’anéantir Haltaïr. Quelques mois plus tard, elle s’effondrait à proximité d'une cascade, elle se releva péniblement après avoir aperçut une grotte derrière cette magnifique cascade d'eau bleu turquoise et transparente. Elle se coucha dans la terre humide, Haltaïr qui ne mit  pas longtemps pour apparaître, se retrouva nez-à nez avec un poulain noir comme la tempête. Oui, la descendance d'Haltaïr était assurée sa conjointe avait mit bas dans la nuit. Le jeune poulain qui peinait à marcher, le regarda dans les yeux sans un mot. Il avait les mêmes yeux que sont père et sa robe était un mélange de ces deux parents. Naissait là Orkaan. Pour l'instant, rien ne montrait qu'il possédait les pouvoirs de ses parents. Mais il en avait bien le charme. La descendance d'Haltaïr était assurée. Il prendra sa place de mâle dominant Alpha à la mort de sont père.



Un an après, c'est-à-dire en 2006, en plein hiver, la même situation se produisit. Mais cette fois, Neferet savait exactement que faire. Hors le dernier mois à l'approche de la mise à bas, elle se rendit dans l'arrière cascade et ne sortais que pour se nourrir et s'abreuver. Mais trop belle était l'histoire... Ares qui n'avait pas renoncé pour autant après cette dernière humiliation, décida de renvoyer un autre cheval, un mâle cette fois, du moins un étalon. Celui-ci était vilain, sans aucun charme, sans aucun signe pouvant faire de lui une création d'un des dieux. Impérial II était un cheval sans esprit, il ne réfléchissait pas, il était comme "programmé" pour faire se qu'il devait faire. Sa robe incolore rappelait les longues nuits d'hiver à grelotter seul on ne sait où. Ses yeux étaient sans vie aucune émotion n'était percevable. Ares, dieu de la guerre, lui avait fait don d'un pouvoir flamboyant. Hum ... pardon par flamboyant je veut vraiment dire flammes, feu.



Sa mission, dans le but de se venger de la défaite précédente, était d’éliminer Neferet et par cette perte anéantir Haltaïr. Son plan était tel que ceci : Il irait à cette cascade pendant qu'Haltaïr exécuterais une de ces bonnes actions plus loin. Haltaïr lui, était loin, occupé à chercher un des chevaux disparut surement agonisants ou terrifiés. Mais il devint anxieux... Quelque chose se passait, quelque chose d'horrible... Neferet ! Impérial II, alla à la rencontre d'Haltaïr car dans sa tête c'est le cheval à abattre, après tout c’était lâche d'abattre une jument en gestation. En déplaise à son créateur il changea de cible. On raconte que ce cheval galopant la haine dans le regards les naseaux en feu brûlait tout sur son passage c'est d’ailleurs pour ça que Dream comporte une forêt brûlée. Une bataille de 5 bonnes heures avait eut lieu dans cette forêt . Plus aucun oiseau ne chantais, plus aucune biche ne souillait les parcelles de neige immaculées la forêt pâlit et perdit sa couleur. et après une lute des éléments acharnée, Haltaïr le vaincu. Et comme il neigeait et que le froid donnait une ambiance morbide à l'endroit d'habitude si beau, le feu s’atteint en même temps qu'Impérial.



Après ceci, Haltaïr était retourné voir Neferet sont mauvais pré sentiment s'amplifia. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. L'inquiétude de Haltaïr se fit ressentir dans tout Dream. Les éléments tremblaient, les arbres bougeaient sous le vent qui soufflait en tempête, l'eau se transformât en marée etc.. Le bruit des sabots au galop de l'étalon résonnaient entre les arbres. Un silence  glacial s’installât.

Neferet était allongée sans aucun signe de vie au sol. Des gouttes d'eau de la cascade lui coulaient sur le chanfrein. Haltaïr resta là immobile quelques secondes se demandant qu'elle passage il avait loupé, où s'était t'il trompé ? Aurait-il dut rester à ces coté et se battre plus tard ? Enfin le temps est limité il fallait aider Neferet si il le pouvait encore. Les éléments se calmèrent et le silence fut roi. Toute son énergie se concentra sur la jument agonisant.
Non loin derrière se tenant debout Orkaan perché sur ces pattes hésitantes se demandant ce qu'il se passait regardait attentivement son père à l'oeuvre.
Après des heures de concentration l'étalon cessa ... S'il continuait il risquait de perdre également la vie, hors après cette bataille contre Impérial tout cela n'aurait servit à rien et qui s'occuperait de Orkaan et de Dream ? Maintenant il fallait juste attendre attendre et attendre.



Après un certain temps, et des litres de larmes versés, le pouls de  la jument reprit et son délicat œil peinât à s'ouvrir. Le travail avait reprit il faut faire sortir ce poulain avant qu'il ne soit trop tard. La mise à bas ce fit normalement et une pouliche était née,une pouliche à la robe grise argentée et aux crin lavés d'un mélange de orange, de brun et de feu. Quelle belle récompense de victoire qu'un 3 ème miracle . En y réfléchissant c'était en effet miraculeux ces parents sont bel et bien divins, car une robe et de tels membres si fins ne correspondent en rien à Haltaïr ou Neferet. Oui, on dirais bien une jument Arabe fille d'Haflinger et de Mustang. Ce qui la rend mystérieusement belle. Maintenant, il y a deux prétendants au titre de roi/reine restait à savoir qui des deux. Mais la question ne se posait pas en se moment de bonheur, ils étaient encore jeunes.  



Nous revoilà à Dream  en l'an 2014 et maintenant, le problème se pose : Qui allait reprendre le pouvoir à Dream après Haltaïr ? Orkaan s'y était préparé et semblais prêt à assumer ce rôle . Mais Nazka en jument de caractère refusa. En effet elle aussi  avait 4 sabots et 2  oreilles. Elle pouvais tout autant que lui être dominante. Haltaïr organisa 5 épreuves , un par éléments. Ils finirent à égalité. Les choses tournèrent au désastre et une guerre éclata entre les deux frères et sœurs. Tous deux voulaient leur part. Haltaïr et Neferet bien mal placés, ne pouvaient donner leurs avis cela passerait pour du favoritisme. Ils durent laisser faire, après tout, ils  étaient adultes maintenant. Haltaïr espérait juste que cela se finirait rapidement il ne lui restait pas tant d'années que ça avant de rendre l’âme que Zeus lui avait prêtée.



Dans Dream les avis sont partagés certains défendent Orkaan d'autres Nazka. Deux clans se formèrent : Hiratall le clan défendu par Orkan. Hiratall était le nom d'un cheval légendaire qui avait selon les mythes crée le soleil. Ce clan était considéré comme le clan de la force et de la puissance.



Le clan Céor lui, était celui de Nazka. C'était également le nom d'un cheval légendaire ont dit que c'est lui qui créa la lune. Céor n'était pas réputé pour sa force mais pour sa tactique et sont intelligence.

Le monde se divisa en deux et chacun choisit sont camp. La guerre était telle que dès qu'un cheval d'un clan croisait un autre ils finirent par ce battre tellement leurs avis étaient différents. Les amours entres clans se font dans le secret car la peine peut en être mortelle. Les amitiés sont brisées ou secrètes .... Le monde d'autre fois de paix n'est plus.Certains chevaux ont décidés d'être sans avis on les appellent les Solitaires. Ils ne se font normalement pas attaquer par les clans. Mais on sait tous qu'il y a des fou et des chevaux perturbateurs.  Telle est leur histoire.





Once upon a time ... you ...




Choisissez votre camp ou restez solitaires. Trouvez vous une moitié ou non. Vivez heureux ou triste dans la popularité comme dans la noblesse.
Incarnez un cheval de l'un de ses partis et entrez dans le monde de Dream.












© Code: Phoenix O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

 

Une guerre sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre Des Clans, Une Guerre Sans Fin
» LGDC Une Guerre Sans Fin
» LGDC UNE GUERRE SANS FIN. (rpg lgdc)
» L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat ▬ Jace
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltaïr Horse  :: La vie du Forum :: Règles et Histoire-